HALO 2 i2400

Style de vie : Intense
Technologie : Premium
Environnement sonore : Très bruyant

Précisions des réglages : 24 canaux

Type de surdité: tous les types de pertes auditives

• Halo 2 utilise la plate-forme Synergy®, la seule dotée d’une technologie quadri-core double compression et d’Acuity OS, un système d’exploitation ultra haute-définition pour une précision absolue en matière d’audibilité.
    Mais son atout majeur repose sur sa connectivité avec les produits iPhone®, iPad® et Apple Watch

• Ensemble Halo 2 et TruLink offre l'expérience auditive la plus personnalisée qui soit.
    L'application TruLink offre des fonctions qui améliorent l'expérience auditive. Elle permet notamment la transmission des appels et de la musique de votre iPhone directement dans les aides auditives.

• Avec SoundSpace, vous pouvez modifier la qualité du son pour l'adapter à l'environnement selon vos préférences.

• Les programmes géolocalisés passent automatiquement d'un mode à un autre lorsque le GPS de l'iPhone détecte un lieu. Par exemple, le mode "maison" s'active lorsuqe vous rejoignez votre domicile.

Un plaisir d'écoute de la musique sans précédent, rendant audibles les mélodies ou les notes les plus basses.

L’annulateur de larsen de Starkey offre un confort d’écoute tout au long de la journée. C'est le seul système de gestion des Larsens pro-actif qui les anticipe et qui peut être personnalisé selon l'aide auditive et votre mode de vie.

La Technologie Tinnitus Multiflex génère un stimulus sonore agréable, personnalisable et ajustable qui soulage vos acouphènes.

Dotée de l'acuité directionnelle, améliorant la compréhension de la parole dans les environnements sonores difficiles.

Quand elles ont été mises en place, immédiatement, immédiatement ça a changé ma vie. Actuellement, il
est dit que cela prend environ 10 ans à une personne malentendante de réaliser qu’elle vit avec une perte
auditive, donc ce que je fais : je mets mes aides auditives dans les oreilles d’autres personnes qui ne sont pas
appareillées afin qu’elles constatent immédiatement la différence.

John Daymond, lors d'un évènement à l'Apple Store de New-York

J'ai testé cela la nuit dernière dans un restaurant. J'ai eu une conversation agréable avec ma fille, en face à face.
Et j'ai pu supprimé la plus grande partie du bruit de fond. Donc j'ai pu entendre.
Avec mon ancienne aide auditive d'une autre marque, je portais un tour de cou pour le Bluetooth. Et c'est ainsi que j'ai communiquais principalement. Il reliait mon téléphone à mes aides auditives.
Et maintenant avec Halo 2, et l'application d'Apple qui est intégrée, je n'ai pas besoin de ce tour de cou.
J’ai aussi remarqué une chose importante, lors d’une promenade avec ma fille la nuit dernière.
Je me suis dit, avec ces aides auditives, je n'ai pas de problèmes de vent.
Nous avons eu une bonne brise. Je me suis dit, ce n'est pas gênant. J’entends parfaitement ma fille.
Avec l'ancienne, le bruit du vent était terrible. Et si un avion me survolait, ça m'étourdissait complètement.
Halo 2 a fait un beau travail d'ajustement aux scènes extérieures.

Thomas

Je m'appelle Stacy, j'ai une perte auditive depuis ma naissance.
Cela fait quarante ans que je vis sans pouvoir bien entendre.
Je suis étonnée par tous ces sons que je redécouvre et que je n'avais jamais entendu auparavant.
Le simple fait d'entendre à nouveau quand je suis à la salle de sport. Par exemple lorsque je cours, j'entends la machine qui fonctionne. J'entends le bruit de mes pas, quand je marche ou quand je cours.
Quand j'écoute de la musique, elle arrive directement dans mes oreilles.
Lorsque je porte mes solutions auditives je reprends confiance en moi.

Stacy